![]() ![]()
Cube 30 (190€), ou un Hughes & Kettenr Edition Blue 15 (195 €), ou encore un Vox VR15 (195€), selon le style que tu souhaites jouer...
Je verrais bien une Epiphone G400 SG (320€) avec un ampli Roland Le compte y est... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Test and play ! pedr0 22 a écrit : Merci pour les conseils; moi je jouerai plus du rock , ska , punk reggae; il me faudrait du matos polyvalent en gros; donc ce serait pluto quel ampli qu'il me faudrait? Là encore, c'est une question de goût car les 3 amplis que je t'ai cité (Vox, Hughes & Kettner et Roland Cube 30) sont assez polyvalents et peuvent très bien convenir à ce que tu joues. Mes préférés seraient, dans l'ordre, le Vox, puis le Hughes & Kettner, puis le Cube. Mais une fois encore, c'est une question de goûts. Le Cube 30 a l'avantage d'être plus puissant que les 2 autres pour le même prix. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gratte, conseillez, ampli, euros, mettre, compte, noel, electrique, machete
+