![]() bon courage
Toutouyoutour, tu devrais trouver ton bonheur ici
philarmonie a écrit : Toutouyoutour, tu devrais trouver ton bonheur ici http://patrick.murris.com/musique/gammes_guitare.htm?base=3&scale=0%2C2%2C4%2C5%... genial le lien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce qu'il me faudrait c'est me dire quel doigt placer sur quelle case pour au moins la première mesure ![]() ![]() ![]() polard a écrit : Allez Phil je sens que t'en meurs d'envie ![]() ![]() ![]() ![]() Celui de californication Heu c'est les deux seuls que j'arrive à faire, et encore pour celui de californication je m'avance surement un peu vite ^^ polard a écrit : Slt, je débute et j'aimerais des conseils pour le solo de stairway to heaven: mon gros problème c'est que je joue qu'avec deux doigts (mais pas comme django Pour la première mesure le placement des doigts est assez simple: le plan est sur le première position de Am penta et s'étend sur 4 cases (de 5 à 8), il faut donc utiliser un doigt par case --> index pour la 5, annulaire pour la 7 et auriculaire pour la 8 (pas besoin du majeur, on ne joue pas la case 6). Je t'ai donné le doigté "acadèmique" mais tu pourrais jouer le plan en te servant de l'index, du majeur (case 7) et de l'annulaire (case 8) (à mon avis c'était le doigté utilisé par Page. Mais si tu veux rester dans la technique Django, ce plan est tout à fait jouable avec index+majeur. ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, solos, aliser, problemes, courage, bon, bienvenue, conseil, laisser
+