Aux modérateurs!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut j'aimerais savoir comment l'on devien modérateur ce qui m'interresserais énormément
je suis disponible tous les soirs et pas mal d'aprés midi dites moi comment faire svp
Merci beaucoup d'avance

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
icon_cheesygrin déjà pour devenir modo on respecte les regles du forum : on vérifie avant de poster que le sujet n'existe pas encore

bon j'arrete de charrier et je te trouve l'adresse, je te la met ici pour que tu ai ta réponse wink

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Merci et t'étais pas obliger de charier lol

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
alexom93 a écrit :
Merci et t'étais pas obliger de charier lol

ben si un peu icon_cheesygrin
mais c'est pas méchant,wink
c'etait juste pour rappeler une regle de base qu'on oublie trop souvent mais qui joue beaucoup sur le rangement et la lisibilité des forums et du site en général
je m'excuse si je t'ai vexé love

ouai t'as raison faut que le forum il soit ranger sinon on s'en sort plus et d'ailleurs jtrouve qu'il est "propre" par rapport a certain autre forum bravo la petite équipe
et vive la gratte et la musique!

Ca c'est vrai , il est bien rangé notre forum , parceque ceux des autres lol bah bravo au modos bravo

Si vous trouvez que ce post n'est pas interressant suprimez-le.

(je sens qu'ils vont le suprimé lol)

ils ont des equipes de nettoyeurs icon_cheesygrin icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
on attrappe tous les membres désordonnés et on les noie dans de l'acide,
léon, vous connaissez? il nous a tout appris icon_cheesygrin

L'elfe, il faut vraiment que tu lise les BD de Litteul Kevin, par Coyotte ...
J'ai assez souvent l'impression que tes vannes en sont sorti ou alors y ont franchement leur place ....
Ca c'est le site de Coyotte : http://coyotebd.free.fr/

dnt

léon il est génial ce film j'aime bien aussi nikita!!!!!lol!!! icon_cheesygrin

dnt smiley-guitar

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
[quote='poulpinaz']L'elfe, il faut vraiment que tu lise les BD de Litteul Kevin, par Coyotte ...
J'ai assez souvent l'impression que tes vannes en sont sorti ou alors y ont franchement leur place ....

je viens seulement de lire ta réponse,
je vais y faire un tour wink
je suis toujours à la recherche de nouvelles vannes bien acides icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Des vannes qui sont loins d'être basiques en tout cas et qui valent plus de dix sous... icon_cheesygrin

>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : mod, comment, aimerais, savoir, devien, rateur, interresserais, norm, ment

+