je suis disponible tous les soirs et pas mal d'aprés midi dites moi comment faire svp Merci beaucoup d'avance ![]() bon j'arrete de charrier et je te trouve l'adresse, je te la met ici pour que tu ai ta réponse ![]() alexom93 a écrit : Merci et t'étais pas obliger de charier lol ben si un peu ![]() mais c'est pas méchant, ![]() c'etait juste pour rappeler une regle de base qu'on oublie trop souvent mais qui joue beaucoup sur le rangement et la lisibilité des forums et du site en général je m'excuse si je t'ai vexé ![]() et vive la gratte et la musique! ![]() Si vous trouvez que ce post n'est pas interressant suprimez-le. (je sens qu'ils vont le suprimé lol) ![]() ![]() léon, vous connaissez? il nous a tout appris ![]() J'ai assez souvent l'impression que tes vannes en sont sorti ou alors y ont franchement leur place .... Ca c'est le site de Coyotte : http://coyotebd.free.fr/ ![]() dnt ![]() J'ai assez souvent l'impression que tes vannes en sont sorti ou alors y ont franchement leur place .... je viens seulement de lire ta réponse, je vais y faire un tour ![]() je suis toujours à la recherche de nouvelles vannes bien acides ![]() ![]() |
>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : mod, comment, aimerais, savoir, devien, rateur, interresserais, norm, ment
+