Ma guitare c'est une Squier stratocaster que j'ai acheté 99€ sur Ebay... et le mieux c'est quelle est neuve !! ![]() mais je crois que ton sujet aurait plus ça place dans la forum matos... ![]() ![]() alors mon matos: une acoustic folk Fender DG-5 a 150€ une electrique Lag MG100 a 225€ un ampli Marshal MG10CD a 79€ un ampli electro-acoustic Ibanez troubadour 25W acheté d'occas a 100€ et une Classic Diapason bronze 4 que j'ai recuperé chez un pote ![]() voila mon matos actuel prochain achat: une electro-acoustic soit Takamine ou alors j'economise et je prends une Taylor ![]() c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers, et on a beau aller devant soi,on s'retrouve souvent sur le derrier....(le rue kétanou)
![]() Je suis dégoûté de cette baisse subite. ![]() ![]() ![]() Et une electrique " Carson " et ![]() ![]() Que du bonheur ![]() ![]() ![]() ![]() - Fender Stratocaster reissue 1962 (1200€ à peu près) - Washburn Custom Shop USA (dans les 2000 ou 2500€, je sais pas exactement, c'est un cadeau) - Washburn KC-LTD Chicago Séries (dans les 400€ il y a 16 ou 17 ans) - Epiphone G400 SG (330 €) - Epiphone Hummingbird folk (430 €) - Vieille Classique "Alvarez" dont j'ignore totalmement la valeur. syle a écrit :
Ben y'a des gens qui t'aime toidis donc ! Quand à moi: PRS CE 24 noire - 1400 € ~ Fender Telecaster H1 - 650€ ~ Epiphone PR100/NS - 150€ ~ Tete RANDALL MTS + 3 modules - 1800€ ~ Baffle RANDALL 412 XLT - 800 € ~ Tout se négocie .................. ![]() ![]() ![]() plus serieusement: 1 folk Sigma (license Martin) petite caisse 25 ans, valeur? 250€ peut etre.. 1 folk Sigma electro-acoustique Dreadnought 20 ans, valeur à peu pres pareil 1 telecaster Squierquejaimequandmeme 300€ 1 electrique solid body forme SG Maya (?) disons Custom (électronique maison, 2 micros doubles Jackson switchables) ET MA BELLE Charvel ATX éléctroacoustique valeur 890€ achetée 450, avec laquelle j'envisage de me mettre en ménage ![]() Pédales BOSS, Pédalier Zoom (bof, bof) amplis Yamaha 1.5 kW facade, plus 600W en retour, sub et enceintes équipés Eminence, table soundcraft, effets Alesis et... ![]() ![]() Pascal,
http://www.buddyride.net
anciennement une ibanez destroyer 2 qui a été récupérée par sa proprio... basse Aria pro 2 wildcat (cadeau, prix inconnu) avec peinture custom, prochainement corps refait en chêne par mes soins (faut que je trouve une belle table en érable figuré) folk yamaha premier prix, 150€ peavey tnt115 Black Widow 800€ Ampli 100W toutranso 100% handmade par mes soins, en cours d'affinage du son (en tout y'en as pour cher je crois pasque composants de qualité du début à la fin, mais c'est un cadeau donc prix inconnu... dans les 1000-1200€ en comptant les 2 baffles moins les hps) 2 baffle 2*12 en celestion V30 handmade par mes soins 400€ de hps tube screamer faites avec mes ptits doigts 20-30€ ??? big muff faites avec mes ptits doigts 20-30€ ??? cry baby customisé par mes ptits doigts 140€ small clone faites avec mes ptits doigts (fiou, ils sont fatigués, en cours de mise au point) 20-30€ ??? small stone d'origine (sisi je vous jure) 90€ un accordeur korg.... 30€ ? Ah, vivement du taf... des sous pour compléter tout ça !! Ensuite un 100W de chez H&K : 400 € et une epiphone ( erf je me souviens pas le nom du modèle, décidément ) : 420 €, mais elle est trop ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ampli line6 spiderII 30w acheté 100 euro d'occase(mais neuf muahahaha) copie de sg MAYA vintage (pas connu mais pas mal du tout, surtout le manche ) cadeau ![]() accordeur acheté 20 euro (l'arnaque!) pédalier digitech rp7 (vraiment tro bien je le conseille a tous) acheté d'occase 142 euro (valeur a l'achat 400 euro ![]() des que je bosse l'été prochain (enfin 16 ans!) je cherche une gibson sg , les paul ou explorer d'occase quitte a me ruiner ma tronche... voila ![]() Je reviendrais Muahaha!
![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, achet, votre, neuve, quelle, mieux, ebay, stratocaster, squier
+