Merci SOAD! ![]() j'ai vraiment été étonné par l'originalité de "Vicinity of obscenity" J'adore l'ambiance triste de "Lonely day" et le solo super technique et plein d'émotions(Petrucci peut aller se rehabiller le refrain de "tentavtive" est grandiose et "Holy mountains" est pour moi la meilleure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() SYSTEM OF A DOWN le seul petit reproche que je leur fait c'est que serj chante moins; j'aime pas trop la voix de daron, pas la voix assez "chaude" daron= micro simple squier serj= paf 59 gibson ^^ mais c'est tellement bon!! essayez de vous enfiler les 5 albums d'une traite(je lai fait) on en ressort avec le coeur gros et les tympans déchirés! Je reviendrais Muahaha!
c'est trop de la bonne tous celle des derniers (les 5 derniers.... a bon y'en a eu que 5 c pour sa qu'il sont tous bon^^) (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
r ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour HYPNOTIZE : Discographie HYPNOTIZE - Tee Shirt HYPNOTIZE - Poster HYPNOTIZE |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : HYPNOTIZE, hypnotize, album, tout, bon, viens, acheter, dernier, system
+