On me propose cette gratte en occase. Je ne suis pas débutant mais presque... Je ne trouve pas d'avis sur le net alors je suis preneur de toute info concernant cette guitare. (contrairement aux autres PRS SE, elle a 3 micros simples). Merci pour vos conseils. Le prix qu'on me propose est d'environ 300€, elle est comme neuve. Je pensais acheter soit une Yamaha 112 soit une Lag Roxane RS 100 ou encore une Squier Strat Standard ce qui correspond à mon budget. La PRS SE EG est-elle d'une gamme supérieure par rapport aux 3 modèles cités ? (elle a un corps et manche acajou et manche collé). Merci pour tes conseils. ![]() En fait je préfère les formes Les Paul mais je me dis que pour une première électrique, la forme n'a pas trop d'importance, je cherche +tôt une bonne gratte pas trop chère (c'est pas original...). Si je m'améliore et persiste dans l'apprentissage je pense que je trouverai mon style et le style de guitare qui ira avec. Que c'est dur de choisir... ![]()
La Lag serait plus dans le style
![]() ![]() merci ![]() ma femme va etre fole |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : prs, propose, gratte, occase, butant, presque, trouve, avis, net
+