Que pensez-vous de ce super groupe???
Respect au papé c'est le meilleur MC du groupe. Moussu T est génial aussi, d'ailleur je conseil à tout ceux qui aiment massilia l'album solo de moussu T si vous ne l'avez pas déjà.
J'aime beaucoup !! en concert c'est Top !!!
![]() c'est un peu tard mais je viens de l'apprendre: Lux B. un des chanteurs de Massilia est décédé... merci à lui "d'avoir foutu le oai" ![]() Le groupe arrête... La dernière fois que je les ai vu, ca fait un baille, j'aurais bien aimé les revoir au moins une fois... ![]() ![]() J'ai lu ça quelque part sur la toile... ![]() je les ai connus qu'en concert et j'aurais bien aimé pouvoir chanter les chansons à un dernier concert... c'est accablant...! néanmoins leur dernier album est vraiment super ! ![]() ![]() ![]() z'étaient excellents ... pourvus qu'ils splittent en pleins de bons groupes ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Massilia Sound System : Discographie Massilia Sound System - Tee Shirt Massilia Sound System - Poster Massilia Sound System |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : system, sound, SYSTEM, SOUND, massilia, MASSILIA, skyblog, neo-metal, rules
+