Reves premonitoires

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
Ce topic risque d'etre un peu bizarre.mais c'est pour savoir si vous avez deja fait des reves premonitoires et si ca s'est vraiment passe.ca se trouve c'est pas trop interessant donc voila mais bon,c'est juste pour savoir ce que vous pensez de ces reves...Etranges n'est ce pas?

plooof

Artiste très motivé
Petit tabber
272 messages
ouais etrange...

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
j'en ai eu un cte nuit et ca m'a vachement impressione.toutes les paroles dites ont ete les memes que dans le reve.c'est hallucinant quand on y repense.je me demande de quoi ca peut venir.apres coup on se demande comment ca se fait que ca se soit reellement deroule comme on l'avait reve.
tu en as deja fait un ploof???

plooof

Artiste très motivé
Petit tabber
272 messages
bah c'est pas trop des reves premonitoire, je dirais juste que parfois je me trouve dans des situations que j'ai l'impression d'avoir deja vecue, mais ca ca arrive a tout le monde.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
en fait selon certains (et moi-meme) les reves sont une revelation de ce qui se passera des le reveil jusqu'au coucher et le subconscient s'inspire de ce qui s'est passé la veille en y ajoutant un peu de fantaisie...des bouquins permettent d'apprendre a interpreter les reves,certains pourront etre fiables,d'autres seront juste une grosse arnaque...
et oui je crois a ce genre de chose moi icon_cheesygrin

plooof

Artiste très motivé
Petit tabber
272 messages
ouais mais du coup y'a un pb: si c'est ce qui est passé qui influt, le passé peu pa etre du futur

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
moi je pourrais me la péter en vous ressortant le bouquin sur freud sur le reve, mais en faite, jai mega la flemme !! lol

ya pas longtemps, jai vécu une scène que javais révée mais malheureusement, la fin était mieu dans mon reve.... sad

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
plooof
plooof a écrit :
ouais mais du coup y'a un pb: si c'est ce qui est passé qui influt, le passé peu pa etre du futur

si mais on voit le passé modifié et le lendemain c'est quelque chose s'en approchant qui se passera mais parfois en des lieux differents avec des personnages differents...
sinon si on voit pas de souvenir de hier ou avant,sa sera des trucs vraiment louches et hum (genre:vous faites du cheval en ville) ...dans ce cas seul un bouquin pourra apporter la signification icon_cheesygrin

plooof

Artiste très motivé
Petit tabber
272 messages
lol
dans ce cas, si ce qu'on voit le lendemain se rapproche de ce qu'on a rever, et donc de ce qu'on a vue la veille, bah , en gros on a des vies vachement routinieres! lol

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
plooof
plooof a écrit :
lol
dans ce cas, si ce qu'on voit le lendemain se rapproche de ce qu'on a rever, et donc de ce qu'on a vue la veille, bah , en gros on a des vies vachement routinieres! lol

mais non vu que les fantaisies ajoutées sont la pour montrer ce qui a de nouveau mais si jamais tu dois faire quelque chose le lendemain qui n'a rien a voir avec la veille mais absolument rien (baleze)dans ce cas il se pourrait que se soit une situation bizarre comme dite precedemment

...bien entendu ce que je dit la est basé sur des hypoteses que je ne suis pas le seul a suivre et beaucoup d'autres hypoteses existent donc fais une tite recherche sur le net pour trouver les explications qui te conviennent le mieux
quand au reve premonitoire qui consiste a voir EXACTEMENT ce qui va se passer....la dessus j'en reste bouche bée,peut etre m'est-il deja arrivé d'en faire mais vu que je me souviens jamais de mes reves au moins 10 minutes apres le reveil smyleybleu

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
ya pas longtemps, jai vécu une scène que javais révée mais malheureusement, la fin était mieu dans mon reve....

tu t'es pris un rateau?? love

nan je rigole

sinon cette histoire de reve prémonitoire, le seul moyen d'etre sur, c'est d'enregistrer les reves, mais le probleme c'est qu'on sait pas encore comment faire

Je reviendrais Muahaha!
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
corey-le-bourrin a écrit :

Citation :
ya pas longtemps, jai vécu une scène que javais révée mais malheureusement, la fin était mieu dans mon reve....

nan je rigole

sinon cette histoire de reve prémonitoire, le seul moyen d'etre sur, c'est d'enregistrer les reves, mais le probleme c'est qu'on sait pas encore comment faire

je crois que des scientifiques y travaillent wink

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
nan mais le pb avec ce reve c'est que tout etait axactement au meme endroit et a la meme place.
le gars a qui je parlais a eu exactement les memes reactions que dans le reve.
en fait pour quand on a l'impression d'avoir deja vecu une situation et qu'on a la tete qui tourne et qu'apres la chose finie on se demande en fait si on avait deja vecu cette situation j'ai entendu que ca correspondait a une mini crise d'epilepsie...en fin je sais pas si je me suis bien fait comprendre

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
de toutes facons c'est des histoires d'inconscient et autres choses qui se passent dans notre tete...

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
corey-le-bourrin a écrit :

Citation :

nan je rigole

lol non mais c'est pas loin...cest juste que rein ne s'est passé en vrai, pourtant jusuqe la, c'était pareil !! lol
con**** de reves!! mdr

en tout cas les reves pas prémonitoire, ce sont différents element de ta vie que ton activité pshychique mix et en fait une histoire, et ils sont tous explicable en fonction de ce qui t'es arrivé dans le passé et ce qui se passe aujourdui dans ta vie

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : reves, savoir, premonitoires, topic, risque, etre, peu, bizarre, avez

+