![]() Voilas je fais se sujet pour sa voir s'il y a parmis vour des gens qui aime se style musical qui est la BATCAVE!! Mais aussi pour savoir aussi s'il y en a qui ont un groupe de BATCAVE pour voir comment il ont debuté ect.. Car j'aimerais faire de cette musique mais vue que j'ai un petit niveau en guitare... je sais pas trop ![]() Merci... En tout cas ca a un nom plutot marrant ![]() ![]() ![]() ![]() ah oui c'est batman, il planque ca batmobile et ces costumes ds ca batcave ![]() ![]() ![]() Personnellement je joue du yarienkeumoikianjou rock, et du popopop jazz, parfois du youpla boum blues aussi. Mais donnez des noms!!! henki a écrit : Personnellement je joue [..] du popopop jazz, parfois du youpla boum blues aussi. Joe Star qui fait du jazz, et Prosper le roi du pain d'épice en bluesman ça doit etre quelque chose ![]() ![]()
http://www.manicdepressionrecords.com/artiste.php?lg=fr&artiste=2&rub=audio
Ben je vous propose d'écouté Cinama Strange, London After midnight, et violet Stigmata si vous voulé savoir se que qu'ils font:
Et nan la Batcave n'est pas une chanson pour batmaan mais un des premier mouvement musical dans le milleux Dark!! ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : batcave, voir, aussi, guitare, tout, monde, voilas, fais, sujet
+