je cherche des morceaux pas trop difficiles a jouer en arpeges... j'aurais besoin d'apprendre a coordonner les doigts de ma main droite ![]() donc si vous en avez merci de me les envoyer clarisse
http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter.html
voila une liste assez complete sur des morceaux simple a jouer dans laquelle se trouve quelques morceaux en arpeges sinon tu peux tout simplement prendre 4accords et faire un arpeges tout simple dessus pour deliér et accorder la main droite de la main gauche ![]() bonne gratte a toi et si question tu as tu peux revenir ![]() c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers, et on a beau aller devant soi,on s'retrouve souvent sur le derrier....(le rue kétanou)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un petit arpège tout sympathique est vraiment facile, c'est light the way de damien saez. C'étais mon premier morceau que j'ai jouer en entier. Il n'y a pas d'accord, sauf un sol a la fin et se joue en arpège uniquement. Certainement pas dans le rythme et tout, mais déjà arriver à sortir les notes qui ressemblent à la chanson c'est ce qui me pousse à jouer des morceaux comme ça. Merci pour light the way j'essayerai à l'occasion. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @+++ |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : arpeges, bonjour, les, cherche, des, morceaux, trop, difficiles, jouer
+