![]() ![]() c'est vrai qu'avec une sèche, on a un peu de mal à faire du métal ou du punk. ![]() Vu ton budget qui a l'air déjà sympathique, on peut faire quelque-chose de bien. Donc, vu tes styles, ne te diriges pas vers le type stratocaster, il crache très mal dans les gros sons. Au prix indiqué, y'a des choses très intéressantes chez Ibanez. Pour l'ampli, tout dépend de son utilisation. Si tu joues seulement chez toi, prends un 15W ou un 30 à la rigueur. Si tu veux jouer avec un groupe qui contient un batteur, vises plutot les 60W de puissance. Vas faire un tour sur leur sites et regarde sur partoch les avis sur les instruments, c'est pas super objectif, mais ça donne une idée. ![]() ![]() Les prix existent seulement si il y a vente ! Donc il faut regarder sur les sites de ton vendeur le plus proche ou acheter ( ![]() sk8 or die a écrit : wé c'est clair qu'a la seche c'est pas facile achete "guitar pro" le magasine la ca tindique tous les prix Mais bon le choix dependras de celle que je vais essayer et qui me conviendra ... ![]() sk8 or die a écrit : Wé j'ais trouvé les prix !!! mais bon les deux model qui m'interesse sont a 499€ (la SG) et 550€ (la Les Paul) dc c'est un peu trop j'aurais plus de credits pour l'ampli !!! Sinon chez Ibanez vous me conseillez quoi ??? On ma aussi conseillez la Squier Affinity ... je sais pas vous en pensez quoi ... Les Squier Affinity sont plutot à éviter. Par contre, la Epiphone SG G400, qui est une très bonne gratte, ne coûte pas 499 €. Elle se trouve à 340 € I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
SG Standard, mais faut pas oublier le prix. Franchement, pour 340€, qui fait mieux ?
Ben OK, Dreamslayer. C'est clair que les micros de la G400 ne sont pas ceux d'une Gibson I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
G400 mais ici elle est a 399€ et pas 499€ (faute de frappe
Ok, je crois bien que je vais rester sur L'epiphone SG ![]() ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Et y a une autre question qui me travaille, les cables faut les acheter aparts ou c'est fourni avec l'ampli ou la gratte ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, conseils, ctrique, voila, prevois, acheter, ici, enfin, fait
+