Je sais que c'est très difficile ce que je demande mais c'est primordiale. Il en vat de la survit de mon conte en banque ![]() ![]() ![]() ![]() A oui le ien ![]() Mortfeu et pour etre sur tu met a debattre sa attire toujours du monde ( met des photos un peu partout voila mon conseil ) Mortfeu Si on mexplique comment faire je met les photos ![]() Mortfeu
Si tu veut mettre des tof va sur ce lien
Mortfeu
http://imageshack.us/ (comme sa )
il faut aller sur ce site telecharger l'image puis tu prend le dernier lien et tu le copi . Sur ton message tu fait insertion image et entre les 2 img tu place le lien pour les cymbales, si c'est juste des traces, utilise du sidol, pour les nettoyer...si ce sont des marques en profondeur, jpense que ta cymbale a pris un coup, et mm si tu penses que le son n'a rien, il a été modifié, d'office.... soit intraitable en affaire...et fais des photos qui mettent en valeur ton kit, qui montre vraiment bien son état.... bonne vente " Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
|
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : prix, oui, changer, batterie, fut, caisse, peau, ans, trois
+