Au possesseur de G400

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai eu un problème avec le switch de ma g400, je l'ai raporté au magasin et le gars me la changé.
Mais maintenant lorsque le switch est sur la position rythm (c'est a dire en position haut), ce sont les potard en bas de la gratte (lorsque je tient ma gratte debout) qui controle les micro et réciproquement.
Est normal, ou c'est le gars qui a mal remonté le switch ?
Car si je me souvient bien c'étais l'inverse qui se passais avant que je porte ma grate a réparer.
Merci de votre aide smiley-guitar

salut !

oui, je confirme l'inversion du switch !
sur ma lespaul, la position treeble active les potars du bas
et la position rythm active les potars du haut...

si tu veux te dépanner toi même,
tu ouvres la petite trappe derrière le switch,
pour voir si ya un peu de rab de fils

tu desserres le switch avec une pince multiprise,
( t'as intérêt à mettre du scotch sur la table autour du switch pour protéger la peinture ou le vernis d'un coup de pince malheureux...)

tu pivotes le switch en faisant suivre les fils ...
et tu resserres ... voila !

si les fils sont courts, tu retournes voir le magasin
pour qu'il répare leur boulette !

à+ pefmo

Demain retour au magasin avec un canard pas content du tout du tout, et croyais moi ca va saigné. En tout cas il m'on vu a guitar legend, , c'est pas la que je racheterai mon matos, il accumule les boulette. Déja pour ce switch j'ai du retourné deux fois parce que la première fois ils n'ont pas pris le problème au sérieux et m'on fais une réparation de bidouillage inutile.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : switch, position, gratte, gars, les, lorsque, bas, potard, haut

+