Je recherche des fichiers midi uniquement de batterie. Des rythmiques de rock and roll, de country ou de slow rock. Je remercie d'avance celui ou celle qui saura m'aider. ![]() ![]() A + Gérard ![]() ![]() Mortfeu voilà voilà " Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
![]() Ca sert à quoi des fichiers midi? ![]()
http://www.classicalguitarmidi.com/about_midi_fr.html
la réponse est ici.
Pour info, Guitar Pro joue du Midi quand vous lisez les tablatures. ![]() ![]() ![]() ![]() simplement, c'est intéressant d'avoir le son midi, pour pouvoir le lire indépendament du programme guitar pro...tu exportes ta piste, en ne sélectionnant que la batterie...et puis voilà, tu as ton fichier midi.... tu peux aussi le faire avec tout l'orchestration...mais ce qui est surtout intéressant, c'est de foutre l'orchestration, en virant la batterie, pour pouvoir s'entrainer sur le playback.... l'avantage du midi, c'est que tu dois pas avoir une carte son performante, car ce sont des sons propres au pc...et ils ne prennent pas bcp de place... je n'entrerai pas dans les détails.... " Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
|
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : des, rock, fichiers, midi, batterie, bonjour, recherche, uniquement, rythmiques
+