![]() ![]() Ce forum est dédié au jazz manouche auquel je me suis initié grâce à monsieur Stéphane Sanseverino (merci !) Vous pouvez déposer ici tout ce qui concerne ce genre, en particulier des conseils techniques, accords, tablatures, adresses de sites... Chaleureusement, Ju Django on pense à toi ![]() Sanseverino reprend "Le telefon" de Nino Ferrer avec le Paris Jazz big Band, c'est exceptionnel et c'est sur www.lemissiondemusique.com ! à bientôt ! j'ai joué dans un orchestre manouche à la basse et j'ai jamais autant pris mon pied, pour moi c'est le genre musical le plus agréable à jouer avec cet instrument. puis j'ai proposé de reprendre minor swing à mon groupe de rock, ils m'ont regardé comme ça ![]() dommage que les moins de 20 ans méconnaissent généralement ce style ![]() Je viens d'apprendre minor swing comme première chanson de ce style, c'est ennivrant a jouer... Je regrette juste de n'avoir personne poour m'accompagner, pourtant ma famille est de ce milieu, comme quoi ils n'ont pas tous ce talent ![]() Comme on peut mettre des liens sur des tablatures voilà : http://www.grattable.com/partition-683-Reinhardt_Django/ Beaucoup sont tres fidèles aux originaux. Pour ma part sanseverino joue beaucoup trop vite... il a plus de doight que django... ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : jazz, manouche, forum, auquel, initi, monsieur, phane, sanseverino, merci
+