Vous en pensez quoi? Moi je le trouve tout simplement génial, comme tous leurs albums précédents dailleurs. Et vous? RAMMSTEIN powa ! ![]() Par contre, je trouve que le groupe se calme de plus en plus ... mais c'est toujours aussi jolie alors ... ![]() ![]() Sérieux il est génial, et le groupe a fait une chanson en espagnolsur cette album, ça nous change de tous les albums sérieux du début à la fin ! Cette album est très très bon je trouve, rien à refaire ! ![]() ![]() Bah ..... j'adore ! ![]() ![]() ![]() De Bon gros riffs et du bon son ! Et le dvd j'en dirais que ... c'eszt des vrais malades ! j'adore aussi !!! ![]() Je conseil ! ![]() ![]() ![]() mais bon la meilleur du groupe c'est du hast et feuer frei ![]() ![]() C' est dommage que ce ne soit pas ausii bourrin qu' avant!! ![]() ![]() ![]() ![]() Fan de Rammstein et fier de l'etre ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Rammstein : Discographie Rammstein - Tee Shirt Rammstein - Poster Rammstein |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RAMMSTEIN, rammstein, rosenrot, voil, nouvel, album, vient, sortir, pensez
+