![]() je t'ai répondu sur le post de la Jackson randy roads... pas évident pour jouer assis....c'est tout!!! moi j'ai une ibanez et je t'avoue que je ne me sert jamais du floyd...d'ailleurs je n'en prendrai pas sur ma prochaine gratte: j'ai cassé une corde sur un solo lors d'un concert et c'est la première fois que ça m'arrivait avec un floyd.. toutes mes cordes étaient désaccordées, ce qui n'est pas le cas avec un vibrato normal.. mais en tout cas,esp est une très bonne marque..et ,tout comme Jackson et ibanez, ces guitares là ont un manche super fin où il est agréable de se balader, contrairement aux fender et gibson (à mon avis...) Mais bon mon budget ne va pas depasser 1000euros, donc... quand au vibrato, autant pour moi,je voulais parler de chevalet... il est certain qu'une corde cassée va désaccorder les autres, et avec n'importe quel vibrato!! mais en fonction du vibrato, il y a désaccord et désaccord...j'avais un type floyd rose avec bloc-corde aujourd'hui je pencherai pour un chevalet fixe,ou un cordier ajustable voire un vibrato vintage! De toute façon, je suis de parti pris, j'aime pas les manches ESP ... |
+