![]() C'est du metal extrême,rien de très défini,il y a un côté death assez présent,parfois c'est plutôt brutal,mais ça peut être aussi plus calme et atmosphérique (surtout sur le dernier album,paraît-il)... Le mieux est d'écouter quelques extraits sur leur site : http://www.gojira-music.com/home.html Dans la rubrique "Media" et audio tu peux écouter les titres des 2 premiers albums (en cliquant sur la pochette),mais pas le dernier,ce qui est dommage car il sera peut-être mis en avant... ![]() En espérant ne pas m'être trompé (pardon au puristes,tout ça...) Bonne soirée ! ![]() ![]() Je suis d'accord c'est tres bizard. ![]() ![]() (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve épileptique et de la bonne gratte. ![]() En fait je ne pense pas qu'un nom puisse convenir a ce groupe réelement magique... c'est un style carrement a part... Unique, Hors du commun... ![]() Citation : atmosphérique avec un album qui s'apelle "from mars to sirius" c'est un peu normal Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power moi j'aime pas du tout ce magasine ils ont parfois l'art de dire des conneries et ils ont des rubriques fort semblables à des magazines de gonzesses mais adapté au métal enfin ya les fans moi je préfère guitar part ![]()
métal inventif , du death metal , du pur bonheur tout simplement ! leur premier album qui reposait sur des bases assez violentes est de loin le meilleur meme si les deux suivants peuvent lui tenir tete, sauf le dernier album, tres interessant mai a pas trop ecouter en boucle sinon c'est l'overdose
Gojira c'est du A consulter également :
Autre liens sur le site pour Gojira : Discographie Gojira - Tee Shirt Gojira - Poster Gojira |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GOJIRA, style, gojira, comme, musique, dois, aller, concert, gorija
+