bonjour,
je voulais savoit si vous jouez cette chanson de Muse a la main ou au mediator....
voilà je galère un peu au mediator et a la main aussi et j'aurais voulu avoir quelques conseils.
Merci!
bonne soiree
en fait dans 1 magazinz, ils disaient que ça se joue à la main mais j trouve ça bizarre à la main ça rend pas bien du tout en fait. Toi tu la joues a la main?
Je viens de regarder comme elle était moi perso je la jouerais avec les doigt mais avec le médiator ça vas aussi.
Fais la au doigt et quand tu y arrive fais la au médiator
MOA je ne connais pas cet chanson mais si cet musique est douce mieux vaut la jouer avec les mains
sinon tu peux toujours y jouer avec un médiateur mais ça sonnera un peu plus bourrin salut
ok merci à tous,
là j commence à mieux maitriser avec le mediator à force de m'entrainer...
je trouve que ça rend mieux finalement avec le mediator.
bonne soiree!
perso moi je suis un adorateur de la main lol , j'ai essayé avec le mediateur , si ce n'etait que dur a la limite je m'entrainerait lol mais je prefere carrément le son des cordes avec la main ! et puis (chui ptete un peu maso) j'aime sentir ma main frapper les cordes ! lol
g pas mal travaillé le morceau et j'trouve finalement qu'il est mieux joué au médiator ( au niveau de l'attaque des cordes)
En tout cas merci pour tous vos conseils et bonne gratte!