![]() ![]() ![]() on dirait une partoch pour guitare ou je sais pas quoi ! ![]() ![]() ![]() ![]() bref aidez moi ! c est un site de partitons tout de meme ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ca l'a peut-être été,mais ça ne l'est plus... Le "format" de la partition est,je crois,déposé,et les partitions disponibles sur le net sont souvent des reproductions (scans d'ouvrages de méthode,de songbooks) et sont soumis aux droits sur la propriété intelectuelle... Voilà,désolé,c'est bête,mais c'est comme ça,c'est nécessaire (de ne pas être hors-la-loi,mais aussi de soutenir les auteurs de ces partitions et leurs ayant droits)... Bonne soirée ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En fait,tu as beaucoup de classiques qui sont libres de droits,mais dont les partitions circulant sur le net ne sont que des scans d'ouvrages musicaux... En tout cas sur le site,le type de partitions diffusables est clairement définit (libre de droit et pas de photocopie,donc réalistion personnelle)...
http://www.partoch.com/forum/post_172317,Apelle+au+modo.html
Pour plus de précisions (et moins de bêtises,car,je t'ai dit ce que j'avais compris,mais comme ça peut être plus ou moins faux...) : Bonne journée et pardonne-moi de n'avoir pu te donner d'explications satisfaisantes... ![]() Tu telecharge les fichier gp4 correpondant, a ouvrir avec le logiciel guitar pro, et la tu peu avoir la partition en parallele avec la tab. il suffit de choisir le canal piano. voila ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : probleme, partition, piano, tout, voila, quand, cherche, trouve, quelques
+