![]() ![]() ![]()
storm qui commençais a rouiller alors je me suis acheter une Telecaster
Oui c'est pas mal;moi après un an j'avais une ![]() Après cela dépend de tes goût musicaux mais une Strat c'est bien polyvalent! ![]() ![]() ![]() Tu sais une B.C. Rich c'est abordable tu peux prendre une Warlock Standard ça coute dans les 300€.
Beast jcrois c'est beaucoup plus cher!Et parlez moi de la Zenox 22 j sais j'insiste mais jvoudrais savoir !
serieux dans les 300?? Et ben, et une BC Rich
http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,39424.html
La Cort dont tu parles à l'air pas mal pour son prix:
Je reviens aux B.C. Rich,j'ai fait des petites recherches et j'ai vu que la Beast(platinium de surcroît) "ne coûtais que" 500€! http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,28592.html J'ai un pote qui l'a et c'est pas mal pour jouer du metal c'est sur.Voila ce que j'ai retenus et aussi que cela faisait mal de jouer assis!Mais c'est plutôt agréable de jouer dessus,elle est gigantesque! Donc si tu veux jouer du métal c'est mieux mais la Cort à l'air asses Polyvalente.
Warlock comme tu m'as dis boblekokinu, vous en pensez quoi, j'ai regardé sur le site il n'y a pas d'avis. jl'a trouve déjà hyper belle, maintenant pour le reste peux pas savoir, vous avez des infos? Je continue les recherches...
Et la BC Rich
Regarde en bas de cette page pour la Warlock:
Par ailleurs, si tu veux jouer du Metal, ne prends pas une strat non plus. Après, ce n'est pas le choix qui manque (Washburn, Ibanez, Cort, etc) pour preuve : j'ai une BCRich NJ Beast, dont j'ai remplace les micros.... les "BDSM" d'origines sont pas mal, mais sans doute trop de mediums a mon gouts... pour la lutherie, franchement j'ai rien a lui reprocher : c'est confortable, ni trop etroit, ni trop large... un peu lourd (mais du coup la tete ne tire plus le manche vers le bas)... et surtout, grace au speedloader, fini les galeres de changements de cordes typiques des Floyd !!!!! Bref, ca n'a pas forcement le confort et la polyvalence d'une Ibanez RG Prestige, mais ca reste rudement efficace tout de meme.... et si on cherche sur le web, on trouve des dizaines de "retour" d'utilisateurs conquis et presque autant d'utilisateurs degoutes : moralite, faut essayer ! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, fais, fait, dur, style, tal, cort, magasin, voir
+