Je voulais savoir ce que vous pensiez de Supertramp ![]() Merci d'avance Voila, et n'hésite pas à l'acheter, il est exellent!!!! ![]() Ils sont excellent en live! De grands musicos!!! ![]() ![]() ![]() Je suis un gros fan de Supertramp (mais pas encore obèse). Je me suis mis à jouer quelques morceaux au clavier depuis 1992 environ. Je suis clavier autodidacte donc limité. Je te conseille le live "Paris" qui est le dernier enregistrement du groupe "original" avant le départ d'un des fondateurs (R. Hodgson). Sinon, tous les albums sont excellents jusqu'à ce live. J'ai rencontré la nouvelle formation en backstage mais ca ne m'a rien fait de plus, Rick Davies est "pétant" et prétentieux à souhait....J.A. Helliwell est resté le même, très cool, Bob Siebenberg est très renfermé.... Pour moi c'été l emix entre leurs albums the crime of then century et Breakfeast in America que je recommande tout les 2 fortement j'ai toujours pensé que la main sortait d'un judas de prison avec des bareaux pour faire référence a l'album the crime of the century mais bon chacun l'interprete comme il le veut ![]() Moi perso je recommande breakfeast in america et crime of the century toutes leur chanson sont bien dessus. ![]() ![]() ![]() ![]() J'adore leur musique, leurs voix sont extra aussi (attention à la concurrence, les bee gees ![]() J'ai trois albums du groupe : Breakfast in America, Crime of the Century et... le troisième m'échappe :p Que j'aime énormément lui-aussi, que n'ais-je pu les voir en concert ? Née trop tard, c'est terrible ça ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Supertramp : Discographie Supertramp - Tee Shirt Supertramp - Poster Supertramp |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SUPERTRAMP, supertramp, bonjours, voulais, savoir, pensiez, personnellement, cout, beaucoup
+