même si vous aimez pas le style, prenez le temps d'aller vous faire une jam session
![]() ![]() ![]() ![]() c'est un site qui te propose des cours de gratte de façon humoristique. tu as 2 parties, une ou il te joue des plans et tu as les tablature pour faire pareil+ un accordeur+1 metronôme et sur l'autre partie, tu as une petite séquence sympa où tu dois jouer pour tuer le démon qui a envahit l'ile. bref, enfin du rigolo et pédago pour apprendre la gratte (enfin faut déjà un bon niveau pour suivre quand même). ![]() J'adore ! ![]() Dans le show off solo, comment sort t'il se super son qui rentre en toi et te fais planer le cerveau ?!! Fau que je sache !! ![]() C'est a la 4eme note l'effet ![]() touyi a écrit : Dans le show off solo, comment sort t'il se super son qui rentre en toi et te fais planer le cerveau ?!! http://www.partoch.com/forum/post_182250,faire+_crier_+sa+corde.html ![]() Bref, je vais bien trouver le truc ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitarshredshow, www, session, jam, faire, aller, temps, prenez, style
+