je trouve ca atroce pour un si bon musicien qui nous a fait planer :'( Ps: A Damageplan y a pa de "t". sa fait 1an qu'il est mort snifffff(le 8 décembre) RIP
cours de guitare a 16 ans et en etre banni pour cause de victoire interrompu en est un signe ,il restera dans mon coeur a jamais
Dime etait un tres grand guitariste,c'est ce mec qui ma donné envis de joué de la guitare,de plus d'etre un tres grand guitariste,il avait un coeur enorme ,c'était une personne qui ce donnait entierement a son public,darrell etait un guitariste sous-estimé possédant un talent incroyable,remporter des conRIP... Brother we never forget you,you're always in our heart ![]()
http://www.youtube.com/w/Cowboys-From-Hell?v=LHnFZGBooZo&search=cowboy%20from%20...
quand je vois ce live RAAAAAAA ![]() ![]() ![]() ![]() GUILLAUME
![]() Ce mec était un grand guitariste que ça soit dans tous les registres : ballades, gros riffs, jeux très rapides ... ! exeptionnel ! mais mlaheureusement il nous a quitté à cause de ce dérangé mental ... triste ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Pantera : Discographie Pantera - Tee Shirt Pantera - Poster Pantera |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : PANTERA, dimebag, darell, pantera, petite, pense, guitariste, damageplant, pens
+