Ben je suis verte de rage!
J'ai fini par prendre la décision de la faire réparer. Je l'ai déposée chez le marchand en début d'aprem... il vient de m'appeler: il a fait tomber ma guitare et elle est cassée sur le côté! Cette guitare est un cadeau de mon grand-père à ma mère, qui me l'offre à son tour! Comprenez le geste qu'elle a fait pour moi... son père est décédé quand elle avait 20 ans!
Il me propose soit de l'envoyer chez un luthier, soit de me faire un chèque de 75 euros pour une nouvelle... parce qu'au lieu de se confondre en excuses, il me dit que c'est déjà pas mal parce qu'elle ne vaut pas un clou! Ca je le sais... mais la valeur affective a-t-elle un prix!? Et puis ce n'est pas un argument, peu importe sa valeur... il devait me la rendre en état, c'est son métier!!! Plus que l'accident, c'est son attitude qui me rend aussi en colère.
Bref, il va l'envoyer chez le luthier à contre coeur (parce quil n'en voit pas l'utilité car elle est trop vieille et ne vaut rien, se sont ses mots texto!). 1 mois d'attente! (un mois sans guitare!
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Ok, ça peut arriver à tout le monde... mais ne pensez-vous pas que je dois exiger un geste comercial? Car comme il est parti là, il tient tout de même à ce que je paie le changement du mécanisme prévu au départ! C'est parce que je suis en colère que je trouve ça gonflé?
Merci de me dire ce que vous en pensez! Promis, je me calme... je suis déjà calmée!