smiley pour les titres

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
dans beaucoup de forum, lorsque l'on crée un sujet on peut y ajouter un smiley (qui sera avant le titre) pour faire comprendre en un coup d'oeil de quoi il s'agit. par exemple si il s'agit d'une question =>
image du forum
ou
image du forum

si il s'agit d'un coup de gueule =>
image du forum

ou d'exprimer sa joie =>
image du forum

bref on peut en trouver d'autre comme ça!! je ne sais pas si je le demande bien mais je peut vous donner un exemple => http://www.allocine.fr/communaute/forum/forum_gen_cforumliste=41.html (encore une fois ce n'est qu'un exemple) wink

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
bon ok c'est pas une bonne idée alors.....
sad wink

ben ouai c'est vrai que ca pourrai être pas mal.Ce serai plus pratique.

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
bon ba ouai j'ai vraiment des mauvaises idée je vais arrèter la violent2 icon_cheesygrin

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9239 messages
Modérateur
Administrateur
Les smileys dans les titres des forums rendent la liste des messages totalement illisibles.
Etant donné que nous ne souhaitons pas que ce forum, déjà très animé, ressemble à un sapin de noel, cette fonction ne sera pas activée.

Le message est là pour expliciter le sentiment ressenti, le titre n'est qu'un résumé normalement simple du message.

personnellement je trouve déjà assez pénible d'avoir des titre en majuscules, des titres avec 30 points d'exclamation ou des miriades de tirets, il est évident que les smileys ne feront que nuire à la lisibilité déjà difficile des forums.
Donc désolé mais non.

Alex

>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : exemple, agit, smiley, forum, coup, par, oeil, comprendre, faire

+