je trouve que leur style change, mais pas en mieu et vous? c vrai que leur 3° album est moi bien que les 2 premiers!!(surtout the young and the hoppeless ke je trouve super!) mais, en fan de good charlotte ke je suis, je pe pas m'enpecher de le trouver bien kan meme!! enfin bon, apparement, ils sortent 1 nouvel album o printemp 2006. il me tarde d'ecouter ça!
MOI JE TROUVE QU'ILS FONT TROP ATTENTION A LEUR LOOK!!
![]() Citation : assez décevant le groupe l'est (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
![]() ![]() comme blink182, mudvayne, et tout l'arsenal de groupe punk-rock de nos jour ![]() ![]() Mais par contre d'après ce qu'ils ont dit "on a envie d'écrire des chansons très mélodiques, presque pop" là y'a de quoi s'inquiéter! Mais bon faut pas croire la presse parce que dans un aurtre magazine ils ont dit "notre prochain album sera beaucoup plus rock" ![]() en gros moi je dis faut attendre le nouvel album et puis c'est tout! mais faut espéré que ce soit plus proche de "the young and the hopeless" ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Good Charlotte : Discographie Good Charlotte - Tee Shirt Good Charlotte - Poster Good Charlotte |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GOOD, good, charlotte, leur, CHARLOTTE, style, change, album, mal
+