tabs qui mettent de l'ambiance... ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Quelles sont les meilleurs tablatures guitare pour chanter et mettre de l'ambiance entre pote ( sur la plage par ex)? celle qui ont le + de succès ...

libre choix...

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Tu as des trucs du genre Cendrillon de Telephone, Knockin' on heavens doors de Bob Dylan, le traditionnel No woman, no cry, Caravane de Raphael, p'tet You're beautiful de James Blunt ?, Ca c vraiment toi de Telephone toujours, Smelly Cat icon_cheesygrin (Friends), et euuuuuuuuuuuuuuh je sais pas wink icon_cheesygrin

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."
... la rue ketanou
chrys73
chrys73 a écrit :
Smelly Cat

Hey ! c'est trop bien ça pour l'ambiance !! lool bump

chericoco

1 message
salut ca vas bien je voulais te demander si tu pouvais pas m'orienté;je suis débutant et je voudrais commencer a joué mais je ne sais par quoi commencer smiley-guitar a vrai dire je suis vraiment novice dans le monde de la gratte merci pour ton aide

clef-treble Apprend celle là : Chuck Berry -> Johnny Be Good

Les Mieux c'est We Will Rock You de Queen love ...Mais bon le solo est un peut dur hammer et je suppose que tu vas pas prendre une guitare électrique alors sa va être très dure!
T'as aussi Hôtel California smiley-guitar

chericoco
chericoco a écrit :
salut ca vas bien je voulais te demander si tu pouvais pas m'orienté;je suis débutant et je voudrais commencer a joué mais je ne sais par quoi commencer smiley-guitar a vrai dire je suis vraiment novice dans le monde de la gratte merci pour ton aide

va voir la: www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter.html?var=0
il y a tous pleins de morceaux faciles

redemption song de bob marley

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
Mettre de l'ambiance ?? wink

LES CHANSONS PAYARDES !!!!!!!!!!!
Ou le carnaval de dinkerque !
LEs capenoulles(ne comprendront que les ch'ti!) , ché pô moé !lol

Tu peux trouver dans les grands magasins comme Fnac ou Virgin des recueils de chansons "Diapason" (rouge) qui regroupe plein de paroles de chansons avec accords, et dans tous les genres : de Brassens à M, des Rolling Stones à Plastic Bertrand (si, si). L'avantage c'est que tout le monde connait les paroles et ça met l'ambiance, en + le prix est pas trop élevé.

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : ambiance, choix, quelles, les, meilleurs, tablatures, guitare, chanter, mettent

+