etes vous cardiaques?dans ce cas ne cliquez pas sur le lien qui va suivre
![]() a ceux qui ne le sont pas,vous devez decouvrir le message caché dans la chanson qui va suivre... ![]() ------------------------------------------------------------------------------------------ http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal/sayit.swf ------------------------------------------------------------------------------------------ (merci a chrys de me l'avoir passé... ![]() laissez vos avis... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() M'etais un peu assoupie ca ma reveillé. ![]() ![]() et vous autres:sauriez vous le trouver? (nan mais quelle classe) ![]() ![]() ![]() gurvano a écrit :
![]() maialuna a écrit : c'est affreux, je vais encore cauchemarder cette nuit, merci magic. mais de rien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ça fou les boules votre trucs, je trouve ça moyennement drole... mais c'est un avis totalement perso ![]() ![]() ![]() "S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."
... la rue ketanou chrys73 a écrit : Eh oh nan mais c quoi ca, je te file des sites et tu vas les balancer sans mon accord ?! ben je m'attendais pas du tout à ça en fait... et c'est le genre de trucs que je deteste ![]() si y a des p'tits jeunes à l'ame sensible, réflechissez bien avant d'aller voir ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : suivre, avis, cardiaques, cas, cliquez, lien, ceux, devez, decouvrir
+