![]() LA j hallucine franchement sur cette chanson la melodie et le flow de ce jeune garcon ![]() ![]()
En fait peut-être que je peux t'aider =>
![]() ![]() De plus, merci pour le site jai trouvé pas mal de truc interessant. prend en de la graine timatt !! ![]() ![]() lol en fet j'avais déja vu cette vidéo et le mec joue vraiment bien !! (en plus avec classe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Paceke la version de georges elle est bien sweet a mon gout !!! ENfin mici ko meme a plous 8-8 ![]() mais la désolé je peut pas t'aider ![]() G trouvé cette partition !!!! ![]() ![]() donc voila http://www.ukulele.fr/dc/?Tablatures-et-partitions ici y a un gars ki c galerer...Mais alors bravo monsieur ki a retapé toute la tab en pdf et en powertab !! un grand merci y a pu k a l apprendre et a la guitare c pas la meme ko meme.....paceke l'écartement 12 4 c pas demain ke je vais le taper hein.... ![]() c vrai que le morceau est génial! |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : boreme, chanson, avance, tout, commence, par, www, funny-, php
+