commence deja pas nous dire sur quelle guitare tu veux changer les cordes et on pourra d'aider parsque sans savoir si c'ets sur un classic, une folk ou une elec trique c'est pas simple ![]() Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
c'est une guitare folk précisement mais je ne veut pas enlever le chevalet tout entier!mais juste la cheville!mais je sais po comment m'y prendre! merci de me repondre! a+++ tu mets un chifon sur la boule de la pointe et tu prends une pince et tu tire dessus ![]() c'est aussi simple que ça mais c'est vraie que la premiere fois on se pose tous la meme question ![]() Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
![]() "S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."
... la rue ketanou merci pour vos rep! ![]() Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
Merci d'vanace de vos rep ![]() moi perso en ce moment je passe au moins 3heure de gratte par jour donc les corde en 1mois je les uses tu regardes si elle sont toute noir ou pas si elle commence a etre noir c'est qu'elle commence a s'user enfin je me suis vraiment poser la questions de savoir si elles etaient a changer ou pas moi je change a chauqe fois que je trouve plus le son que je veux avec ![]() Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
Achète toi une manivelle pour changer tes codes (plus pratique pour remontage et dessus, tu as une encoche pour faire sauter les chevilles) PS : tes cordes sont mortes quand elles ne sonnent plus (du moins à ton goût) (si par exemple ça devient inaccordable) Moi je ne suis pas fan, car j'adore changer les cordes, pour redecouvrir à chaque fois le son de ma guitare. Quand j'ai un doute, que je n'aime pas ce qui sort, je change les cordes. Pascal,
http://www.buddyride.net
![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : comment, rep, bonjour, chui, butant, changer, corde, tout, compris
+