Je voudrais savoir si ya du monde ici qui connaît le groupe L7, et par extension : Bikini Kill, et d'autres... L7 est un groupe de Riots Grrrls, des filles (qui ont joués avec Nirvana, quand même) qui font du punk-métal teinté de grunge. On en a pas entendu parler en France, alors qu'elle méritent à être plus connu... je n'ai trouvé nul part leur chanson, j'en a téléchargé quelques-unes, mais c'est tout... Est-ce que quelqu'un pourrait pourrait me donner son avis sur ce groupe ?? Le punk féminin vous aimez ??? Et si quelqu'un autait des vidéos ou quelques songs, qu'il me fasse signe !! Merci d'avance !! ce groupe existait déjà y a une dizaine d'années.... une bande de nana à la degaine plus que terrible, je dois connaitre une de leur chanson.... je crois qu'il y a un de leurs mocreaux sur l'album "all women 2" mais je suis plus sure J'crois que c'est un fille des L7 qui a fait connaître Courtney Love a Kurt Cobain...quelle erreur de sa part... ![]() Tobi Vail a lancé Bikini Kill, et ce fut la petite amie (de tres courte date) avec kurt cobain ! et c'est Finch (petite amie de dave ghrol) qui a fait connaitre cobain à harrisson (courtney love) et courtney lui à trasmit par l'intermédiare, la boilte en forme de coeur (heart shapped box) d'où le nom de la chanson voila ..je. voulais le dire ![]() misterrockandroll a écrit : ELLES FONT PARTIE DE LA BANDE SON DE GTA SAN ANDREAS!!!!!! Ouais , Pretend We're Dead http://www.dailymotion.com/relevance/search/Pretend%2BWe%2527re%2BDead/video/xtg... J'adore toute la scene "grunge" feministe (donc L7 , Baby in Toylands , Bikini Kill , un peu Hole aussi ...) Brick are Heavy est toujours un de mes disque de chevet Edit : J'avais pas vu , beau deterrage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je trouve quand même qu'il est super difficile de se procurer leur musique ... Je me trompe? ![]() Il est effictevement dur de trouver leur musique (meme au USA je n'ai pas trouvé leur album) mais bizarement, j'ai trouvé 2 de leur cd à ma bibliothèque municipale. Je suis rester sur les fesses :) A consulter également :
Autre liens sur le site pour L7 : Discographie L7 - Tee Shirt L7 - Poster L7 |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : quelqu, groupe, conna, pourrait, punk, quelques, des, tal, filles
+