J'ai téléchargé un tab de guitar pro et il y a un accord que je n'ai pas encore appris ( je commence juste la guitare... ![]() --3-- --0-- --0-- --0-- --2-- --3-- Merci d'avance ( svp repondez moi en accords ' français.. enfin pas A B C D etc.. ![]() ![]() parce que jai beau m'ecarquiller les doigts ds tous les sens je n'arrive pas à enchainer cet accord rapidement .... MERCI ![]() mais tu dois egalement apprendre la notation anglosaxone parsque c'est la plus courante et donc le "Sol" correspond a "G" ![]() Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
la premiere -3-annulaire
-0- -0- -0- -2-index -3-majeur -3-auriculaire
-0- -0- -0- -2-majeur -3-annulaire ca depend de l'accord qui il y avant et apres ![]() Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
john2005 a écrit : et pour le jouer tu as deux solution Perso je fais toujours la deuxième solution, c'est plus simple je trouve ! Pis quand t'as un Do derrière ça va plus vite ! vous etes genials je pensais pas avoir une reponse aussi tot! ![]() ![]() ![]() ![]() merci beaucoup 0 0 0 2 2 0 ??? ![]() notation anglosaxone "Em" -0-
-0- -0- -2-majeur -2-index -0- -0-
-0- -0- -2-annulaire -2-majeur -0- la pareil ca depend des accords precedant et suivant ![]() http://www.partoch.com/debutant/accords.php ici tu trouvera tous les accords de base en notation anglosaxone et http://www.partoch.com/debutant/article_13.html ici la correspondance entre la notation Latine et la notation international ![]() bonne gratte a toi john Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
bon allez j'arrete de vous embeter ( en fait c'etait pour la tab de raphael: caravane -> les accords sont pas durs mais ça va trop vite pour moi !!! ) ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : accord, charg, tab, guitar, pro, encore, appris, commence, juste
+