GRATTE samick

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vous penser quoi de cette marque?

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
j'ai une electrique samick, copie de les paul, et en tout cas je trouve que c'est une super marque love, j'en ai pas essaye d'autres modeles, mais celle la est presque geniale. y'a un acces aux aigus pas top par contre j'trouve et elle se desacorde assez vite, mais sinon le son se rapprocherait assez de la gibson, et sur un marshall ca le fait vraiment bien love
et puis au niveau aspect physique, elle est plutot bien finie

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."
... la rue ketanou
Pas d'éloge à soumettre, je trouve que c'est une marque qui oscille entre milieu et bas de gamme, comme cort ou épiphone pour lesquels il leur arrive de travailler, mais qui doit surement avoir dans sa gamme de produit, quelques guitares au caractère intéressant.
Les finitions sont honnêtes, les micros potables et les téléphones portables.

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
J'ai jouée un petit peu dessus, je reviendrais sans doute la piquer chez la personne chez quui le l'ai essayée ... j'ai adorée love
Super son, et vachement agréable a jouer !

ok ok, moi j'en ai essayé deux modele, une style Les Paul et une autre forme SG, mais seulement quelques minutes, elle m'ont semblé pas mal, alors je voulais savoir si a long terme elles le restent!
merci pour vos infos

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marque, penser, samick, gratte

+