Dreds

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
J'ai un prob ac mes dreadlocks,jeviens de les faire,il y a 3 jours mais j'ai pas de wax,est ce que c'est vraiment essentiel?Qq pourrait m'aider SVP.

Oh tu sais moi, les seuls dreads locks que j'ai vus appartenaient à un type vraiment crade et autant dire que c'était des dreads locks naturelles... icon_cheesygrin
(et oui la brosse est essentielle)

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
la seule professionele des dreds sur partoch' que je connaisse c l'elfe donc atten un peu peut ètre qu'elle te répondra icon_cheesygrin

Oui tient je serai assez curieux de savoir comment on fait, ceux à qui j'ai demandé m'ont dit qu'il suffisait de se tourner les cheveux.
allez Elfe paye ton explication!! comment on se fait des locks?

Quelques jeux de mot pourris pour elfe:
chez elle la station debout, s'appelle la station elfe.
La station elfe a des sens, l'ouie, la vue ...
Je connais un parent d'elfe...alf, salut willy, oh un petit chat.
bump
Je ferai pas plus nul ce soir!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Salut ! icon_cheesygrin
Par experience, je pense que c'est essentiel oui !
Ca permet de coller tous tes cheveux et ca les nourrient aussi (a ce que l'on m'a dit ) ... donc c'est essentiel !
Quand je n'en mets pas, mes locks font la tête razz

L'Elfe , elle s'y connait plus icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
hola oui henki, faut arreter l'exctasy wink bravo

avec une copine, on a tente de se faire des sortes de dreads en cours, mais fiouuuu faut pas avoir les cheveux trop epais ou trop fins ... hum smyleybleu

enfin, moi aussi j'attends la reponse total de l'elf de chez agip (et oui moi aussi je ne peux pas faire plus nul ce soir ... solidarite ... icon_cheesygrin)

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."
... la rue ketanou
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
j'ai essayé de me faire des dread moi aussi mais c'etait tout sauf des dread que j'avais sur la tete alors j'ai tout rasé
peut etre qu'un jour je me laisserai retender par des dread mais je ne les ferai pas de la meme maniere endesaccord1 wink

Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
t'as tout rase ?! hum roooooooooooooooh sad smyleybleu

... la rue ketanou
C'est débat sur les coupes de cheveux en ligue des champions.
Y'avait un chanteur qui lançait un sos d'un terrien qu'à des tresses.
Sinon un petit conseil pour les rastamen dreadlockser, eviter les barettes dans les cheveux!!
vous pourriez avoir des ennuis avec la peau lisse.

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Pourtant, en voyant mes locks, c'est la premiere chose que m'a dis une copine bravo
" Mets des barettes dans tes cheveux ! " icon_cheesygrin

Mais je ne veux pas de probleme avec la peau lisse ... ni les peaux rouges d'ailleur ! endesaccord1

question de néophites: C'est quoi de la wax? une espèce de graisse?

C'est un genre de cire je crois que c'est fais avec une plante,mais dans les détails je sais pas.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
si j'me souviens bien, c'est fais avec de la cire de cactus

... la rue ketanou
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
oui il y a ce qu'on appele "la glue" qui est liquide mais tres epais genre huile qui est a base de seve de cactus
et il y a la wax qui est de la graisse genre gel mais tres tres epais qui est fait a base de seve de cactus mais d'une autre plante mais je ne sais plus laquelle

Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
Moi aussi j'ai déja tenté l'éxpérience dreds ... et je ne préfère même pas m'en souvenir tant c'était un carnage !!!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : svp, aider, pourrait, essentiel, vraiment, wax, jours, faire, les

+