![]() seul probleme j'aimerai connaitre votre avis sur cette gratte ![]() (je joue dans le style métal) c'est vrai que niveau du prix ça vaut encore le coup, le disign est magnifique mais je ne connais pas vraiment ses points faibles ![]() ![]() mais sinon c'est un tres bonne gratte pour de bonnes grosses distos ![]() http://www.thomann.de/thoiw9_ibanez_rg2550exgk_egitarre_prodinfo.html Celle la est super pour du slipknot! http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-178579.html La forme est encombrante mais superbe! ![]() mais la deuxième est pas mal Je pense que la plupart des handicaps de cette guitare ont été cité par magiclem007, mais un autre problème que j'ai rencontré avec cette guitare est un problème d'équilibre, c'est à dire que losrqu'on joue debout, la tête de la guitare emporte cette dernière vers le bas, autrement dit on est obligé de soutenir le manche quand on est debout, même avec une sangle. ![]() Warlock tete widow avec tribes (Serie bronze*Nouvelle version*) Pour 350€ tu peut avoir un bon son Metal!Mais y faut pas jouer trop calme avec quoi! Si tu pense faire du métal tout le temps, prend la, par contre si tu pense un jours jouer autre chose...laisse tomber. ![]() et puis je pense que tu peux avoir un bon son métal au même prix chez d'autres marques, avec des guitares qui sauront te satisfaire au niveau son et qui auront peut-être plus de polyvalense à t'offrir, mais bon ça dépend de ce que tu cherche exactement. Ciao Attention, bien que BC Rich ne soit pas ma tasse de thé, je ne crache pas sur tout. Un pote avait une Warlock USA équipée d'origine de micros Di Marzio, avec une belle table en érable flammé, bref, de la belle ouvrage ! Et ça sonnait terrible. Seulement, là, on ne parle pas des modèles américains et ça n'a pas grand chose à voir. Bref, je trouve que pour le prix, tu n'as que le look... Moi, j'essairais tout de même d'autres modèles dans d'autres marques (Washburn, Jackson, Ibanez...) I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() apres je pense qu'il s'agit d'une gratte pour le heavy, mais c'est mon avis bonne soirée |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rich, aimerai, voila, acheter, modele, mick, thomson, slipknot, voyez
+