![]() ![]() je les aient vu deux fois en concert à 2 ans d'intervalle (la derniére fois en juillet) ils nous en ont fait "Respire" version hard-rock... ![]() ![]() ![]() c'était énorme ![]() ![]() ![]() ![]() "S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."
... la rue ketanou Ils font des morceaux variés et s'amusent à jouer un peu tous les styles. En plus les textes sont engagés et truffés de jeux de mots. Je voudrais aussi féliciter ce groupe car ils ont un son excellent par rapport à certains "grands groupes" qui sortent des albums avec un son presque pourri. Ceux qui aiment et qui débutent à la gratte peuvent se procurer leurs tabs, c'est super sympa à jouer et pas trop difficile. Des gens comme vous et moi,simples. Mon meilleur pote etait fan comme moi et quand il s'est planté en moto avec sa copine , les Mickeys leurs ont rendu hommage en leur dedicassant leur concert d'Amneville ( Metz ). MERCI à eux pour leur gentillesse et leur simplicité. De plus , certains morceaux sont très simples à jouer . FAITES VOUS PLAISIRS ! A+ Jean Brice ![]() C'est vraie le DVD est excellent , comme les CD's et le receuil de tablatures. a 1 de ces 4. JIB ![]() ![]() ![]() Mickey 3D j'aime bien els paroles , la musique , mais j'aime moins le chant.... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Mickey 3d : Discographie Mickey 3d - Tee Shirt Mickey 3d - Poster Mickey 3d |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MICKEY, mickey, gros, les, bonjour, alors, ceux, fans, ils
+