Pour le (les) webmasters

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut

juste pour vous informer que j'ai eu un problème : mon ancien "login" et mon ancien code ne fonctionnait plus ... quand j'ai redemandé , on m'a redonné les mêmes qui ne fonctionnait pas ...
Dans ce cas, on ne peut contacter personne dans le site pour appeler au secours ( puisqu'il faut avoir son login et son code pour ça
je me suis réinscris à partir d'une seconde adresse e mail
donc mon ancien Login et code ne sont plus valable ( si ça vous arrange , vous pouvez supprimer ce qui correspond au login " oimjl"
sinon merci pour ce site, pour un petit guitariste pousse mégots comme moi, c'est plus que génial !

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Je ne vois pas vriament comment cela a été posible (peut-être un problème de serveur ou alors le fait que tu ne sois pas venu depuis longtemps),en tout désolé pour ton ancien compte...

Le Webmaster est acuellement absent,et comme je ne crois pas que quelqu'un soit là pour remédier aux problèmes techniques,je suis désolé,mais je crois que la suppression de ton ancien compte (si c'est ce que tu veux) va "attendre un peu"... wink

Désolé et bonne journée !

>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : login, ancien, code, plus, les, fonctionnait, site, puisqu, secours

+