Micros Gibson SG

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Flying Woods

Star du Forum
1 photo
896 messages
Bonjour à tous.
J ai actuellement 2 gibson SG (bientôt 3, une junior). Uns standard de 2013 et une 61 maestro vibrola de 2024.

La standard à des micros classic 57 que j adore et qui me conviennent pour 75% des morceaux que je joue.
Sur la 61 MV j ai des 60t et r. et là c est bof. je les trouve
froids. j aimerais des micros plus chauds et surtout un peu plus vitaminés que les 57 pour les autres morceaux ou la disto est plus présente.
Que me conseillez vous.
Merci à tous

Flying Woods
Flying Woods

Star du Forum
1 photo
896 messages
Hello, personne pour m'orienter?

Allé les gars un ptit effort!!!!!

merciiiiiiiiiiiiiiii

Flying Woods
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1035 messages
Les goûts et les couleurs... Le mieux est d'aller essayer des guitares en magasin, et pas que des Gibson SG.

Flying Woods

Star du Forum
1 photo
896 messages
jouv
jouv a écrit :
Les goûts et les couleurs... Le mieux est d'aller essayer des guitares en magasin, et pas que des Gibson SG.

Merci pour ton aide PRECIEUSE (C'est vrais que dans les magasins il y a possibilité d'essayer du Seymour, du Dimarzio, du Bareknuckle .......

Flying Woods
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1035 messages
Désolé pour ma réponse, je n'avais pas vu le stock de guitares (et pas que des SG) que tu possèdes. Il n'en reste pas moins que les avis qui pourraient t'être donnés par des partochards ne seront que des avis plus ou moins éclairés d'expériences et de goûts personnels.
La seule solution serait que des avis personnels soient étayés par de l'audio ou de la vidéo.

Flying Woods

Star du Forum
1 photo
896 messages
jouv
jouv a écrit :
Désolé pour ma réponse, je n'avais pas vu le stock de guitares (et pas que des SG) que tu possèdes. Il n'en reste pas moins que les avis qui pourraient t'être donnés par des partochards ne seront que des avis plus ou moins éclairés d'expériences et de goûts personnels.
La seule solution serait que des avis personnels soient étayés par de l'audio ou de la vidéo.

oui c est le principe d un forum. Avoir des avis. 😉

Flying Woods

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, Gibson, gibson, micros, les, plus, standard, morceaux, adore

+