Bonjour les partochards.
C'est quoi ce BT pour le mois de Mai ![]() ![]() C'est un essai ![]() Webby
![]() ![]() ![]() ![]() J'ai remis un BT déjà diffusé en 2010 qu'est ce que tu lui reproche à mon BT : Webby
![]() Webby
Je ne connait pas assez l'univers des Partochards mais çà commencerait par un @ que çà ne m'étonnerai qu'à moitié.
![]() ![]() ![]() Webby
Webby
J'ai testé gratuitement ce site : https://www.udio.com/. Il suffit de mettre un texte dans le cadre du haut et ca génère des parties de fichiers audio qu'on peut "agrandir". Par exemple, pour celui ci, j'ai demandé un backing track dans le style pop/rock/blues, avec un minimum de guitare, et j'ai coché "instrumental". Ca m'a sorti 2 propositions de 30s, j'en ai choisi une et j'ai cliqué sur "extend" pour créer les intro et outro du morceau. Gratos dans la limite de 600 productions/mois. Et tu peux même créer avec de la voix, ca crée la chanson, mais tu peux aussi lui filer tes paroles. En moins d'un an l'IA dans l'audio est passé du niveau bontempi des années 80, à des morceaux réalistes, voir chantés, et pleinement utilisables. Webby
Ça laisse rêveur
![]() ![]()
Je ne pourrai pas te répondre en deux mots
![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mai, mois, partochards, les, bonjour, improvisation, concours
+