Entrer en contact

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bjr,
J'étais en contact sur un site de vente , avec JEFFBOUCQ.pour des enceintes JMlab.
J'ai trouvé ce site "Partoch.com" en tapant son nom .
Si quelqu'un peut lui demander de me contacter rapidement avant que je passe à autre chose, merci
[supprimé]
Cordialement

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9239 messages
Modérateur
Administrateur
Bonjour
il suffit de le contacter en MP via sa fiche : https://www.partoch.com/membres/1364680.html
Je supprime l'email de ton message pour t'éviter de te faire spammer.
@+

Webby
gutenber

God of Partoch
4 photos
8756 messages
Bizarre hum
On est en panne de réseau dans mon quartier depuis un dizaine de jour endesaccord3 et je suis obligé de passer en 4G et une airBox pour surfer sur le net et ma messagerie.
Impossible de joindre Partoch. icon_redface
Ce matin çà fonctionne, bump
C'est normal chef ? hum

image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9239 messages
Modérateur
Administrateur
On a eu un gros souci avec le serveur mardi soir (casse matos).
Mercredi midi le serveur était de nouveau up mais la plupart des DNS étaient perdus (ce qui permet de rattacher un nom de domaine à une adresse IP).
Les DNS on va dire que sont des centaines de serveurs partout dans le monde qui font office d'annuaire, ils gardent en mémoire le lien entre domaines et ip.
Parce que quand on tape "partoch.com" dans un navigateur, le navigateur n'aucune idée de quel serveur il doit appeler, lui il n'interroge que des ips. Donc il commence d'abord par contacter un serveur DNS qui lui dit : partoch.com c'est l'ip 51.xx.xx.xx, et ensuite il interroge cette IP.
Mais si un domaine tombe trop longtemps (panne), les serveurs DNS considèrent que ce lien domaine / IP n'existe plus, et l'effacent : même si on les sollicite pour recréer le lien, il faut attendre qu'ils relancent un check de vérification qui peut prendre plusieurs heures voir plusieurs jours. Dans notre cas : en moins d'une heure partoch.com était de nouveau disponible en asie et océanie, mais ca a mis presque 48h pour certains DNS européens... icon_cry

Webby

>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, contact, cordialement, bjr, tais, vente, jeffboucq, des, enceintes

+