Je possède une Gibson Trini Lopez de 69. J'ai questionné et fourni à Gibson tous les éléments en ma possession sur cette guitare car je ne retrouve pas la facture (après 50 ans...) Apres de nombreux mail échangés, Gibson me dit qu'il n'y a pas de trace de cette guitare chez eux car, à l'époque, toutes les guitares n'étaient pas répertoriées chez eux ! Vous trouvez ça normal ? Vous pouvez m'aider svp ? Merci d'avance. Quel est votre besoin précis? Avoir un duplicata de la facture? L'authentifier? Bonne journée "My life style determines my death style."
Crétin inculte démago facho bolchevik staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.
Étonnant, ils m’ont retrouvé ma Gibson ES 335 TD de 1971 avec le N* du manche
![]() Merci pour vos réponses. C'est toujours pas mon cas à aujourd'hui. Mon n° de série dans la caisse et sur le manche (je n'arrive pas à insérer les photos ![]() Tu as une adresse mail ou autre à laquelle tu les as contacté ? J'essaye de contacter Gibson US, je leur ai envoyé un email cette semaine, toujours pas de réponse. A suivre... darth rizzen a écrit : Bonjour Merci beaucoup darth rizzen. J'ai perdu la facture (ça date de +50 ans...) J'aimerais bien : 1 la faire authentifier par Gibson 2 Essayer d'avoir une facture PS. je n'arrive pas à insérer les photos. Que faut-il mettre entre les balises img svp.
Tu charges ta photo sur "goopics" et tu copies le lien
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu peux me dire qui t'a retrouvé les renseignements sur ta Gibson stp ? Merci d'avance
J’ai déjà cherché mais j’ai changé d’ordinateur entre temps, je vais regarder à nouveau dans mes sauvegardes 👍
![]() ![]()
J'ai rien retrouvé à part ce fichier que tu peux regarder sur ma box, y a des N° de tél et de mail
![]() https://www.dropbox.com/scl/fi/xshlza1u0hwt4cn79n5fs/GibsonSERIALNUMBERS.pdf?rlk... ![]() gutenber a écrit : J'ai rien retrouvé à part ce fichier que tu peux regarder sur ma box, y a des N° de tél et de mail ----------- Un très grand MERCI à toi Gutenberg, je crois avoir trouver l'année ![]() Mon numéro de série (806769) est dans cette fourchette. ![]() 1968 c'est pas possible donc 1969 c'est bien ce que je pensais au départ. Il faut quand même souligner l'incompétence de ce service : EMEA Consumer Service -service.europe@gibson.com- , qui, après maints mails échangés m'a répondu ceci : Citation : Malheureusement, tous les números de serie de cette epoque la n'etaient pas sauvées dans l'archive digitale et on ne peut pas trouver la reference de cette número de serie. Me reste plus qu'à essayer de connaître sa valeur approximative... Encore un grand MERCI à tous ![]() J'ai regardé le site et j'ai trouvé une évaluation à 4 000€. Je sais que la réédition actuelle du même modèle est vendue 7 000€ (neuve). Je vais continuer de fouiller... Encore merci beaucoup à toi.
Content d'avoir pu te renseigner
![]() ![]() |
>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : gibson, guitare, chez, eux, retrouve, les, trace, lopez, questionn
+