actuellement dans une formation musicale, nous reprenons pas mal de titres de Damien Saez et Noir désir. Auriez-vous des conseils de micros pour une gibson Les Paul Classic de 2023. j'ai dessus un couple de gibson 61. Merci Flying Woods
hello, ceux là, qu en pensez vous?
berzin a écrit : Il est difficile de répondre à cette question. D'abord on ne sait pas ce que tu reproches aux micros d'origine et on ne connait pas la chaîne du son : quels effets, quel ampli (c'est surtout ce dernier qui fait le son). Après, il faudrait qu'un forumeur ait testé les différents micros dont tu parles sur la même guitare, bon courage... Parce que si c'est pour comparer le son d'un micro sur une SG dans un Marshall et celui d'un autre micro sur une Les Paul dans un Fender un an plus tard, bon courage pour savoir la différence entre les micros et ce qui relève du reste dans la chaîne sonore... en ampli, une fender blues deluxe une tête marshall origin 20 et une tête classic 20. je trouve le micro manche 61R trop grave, trop "sourd" et le micro chevalet 61t trop criard. Flying Woods
sur la mienne d'origine Gibson Classic 2015 j'ai des zebra di marzio, j'en suis super content ![]() Ramuntcho28
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gibson, les, paul, classic, micros, merci, actuellement, formation, musicale
+