Que manque t-il pour inciter les partochars qui écoutent seulement de commenter et de voter ?
Regarde, tous le monde à eu 5 votants et j'en ai eu 6, mais le sixième votant à fait baisser ma moyenne et aucune motivation sur la note.
Je pense que l'on vient plus dans un esprit de partage et de progression musical, et pas dans un esprit de compétition qui fait travailler notre ego,
et je crois que c'est cela qu'il faut développer.
Et si un " pro people " venait de objectivement donner son avis ( voir participer ) sur les impros avec un p'tit conseil à la clef une fois de temp en temp ou sur un moment bien précis cela pourrait peut être attirer plus de monde. Ce n'est qu'une idée, en plus faut les trouver.
Il vient en contre parti d'une promo pour son album, une date de concert ou autre. C'est un super site et je suis certains que beaucoup accepterais.
La musique, c'est aussi un échange et quelque fois un tout petit conseil peut faire énormément progresser pour celui qui le veut, pour cela il faut savoir écouter ( ou plutôt lire ici ) et on apprend toute sa vie.