Merci d’avance https://tabs.ultimate-guitar.com/tab/ludovico-einaudi/una-mattina-guitar-pro-118... t'as le son piano en prime si tu veux vérifier que t'es pas en vrac mais c'est bien une partition guitare. puis t'as un monsieur qui te montre un peu à la guitare comment jouer, ça peut aider pour voir les positions Je vais m’exercer... on va dire que ça va faire partie de mes objectifs ! Je veux y arriver en mémoire de mon petit garçon ! Merci Denis-px c'est pas franchement niveau débutant mais c'est un travail interessant. moi je m'y attaque pas je suis gaucher avec deux mains gauches dont celle de l'autre gauche pas super douée. l'arpège c'est pas mon fort et c'est celle la qui fait le plus de taf. je reconnais que j'aurait moins d'hésitations au piano qu'à la guitare sur cet exercice. Citation : j'ai pas dit que c'est que facile et oui il faut une maitrise des arpèges Toi non, mais l'auteur du topic oui. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Una mattina : Discographie Una mattina - Tee Shirt Una mattina - Poster Una mattina |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : Una, tablature, una, intouchable, mattina, guitare, bonjour, butant, jaaimerais
+