pour ton accord, ..... ben euh.... en fait, j'en sais rien, et je suis curieuse d'en connaitre la réponse C#maj7: X46564 C#9: X43444 F#: 244344 F#m: 244222 A: 577655 B: 799877 C: X35553 est ce que quelqu'un connait une maniere plus simple de jouer ca ? S'il vous plait l'index pour aller en case 3 de la corde de Ré le majeur pour aller en case 4 de la corde de La et je fais un petit barré avec l'annulaire pour les cordes de Sol, Si et Mi aigue en case 4 et j'etouffe la corde de Mi grave avec le pouce j'espere que cela pourra d'aider bonne gratte Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
merci quand meme DEBUT: E-7-7-10-7-5-3-2-------------- B----------------------------- G----------------------------- D----------------------------- A----------------------------- E----------------------------- EN CONTINUE REFRAIN: E-7-7-10-7-5-3-5-3-2------------ B------------------------------- G------------------------------- D------------------------------- A------------------------------- E------------------------------- VOILA TOUS SIMPLEMENT je ne suis pas un pro de la gratte mais quand je tombe sur des accords pas faciles j'essaye de limiter le nombre de cordes à jouer en évitant de gratter les 6. Je ne connais pas ce morceau de Kravitz donc je n'ai aucune idée de comment il doit rendre mais en première approche tu peux essayer les combis suivantes : A 002220 B X21X02 C X32010 C#: le même en montant d'une case sans jouer les cordes à vide : X43X2X C#maj7 : X435X4 C#9 X4344X Pour les Fa je n'ai pas tellement d'autres solutions que celles que tu mentionnes J'espère que celà pourra t'aider. Bon courage thythe a écrit : si tu débute je te conseil cette tab seven nations army des whites stripes ! cette tab est fausse ![]() magiclem007 a écrit :
ouaip, http://www.partoch.com/forum/post_182253,seven+nation+army+-+smoke+on+the+water+... ![]() "S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."
... la rue ketanou |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : plait, comme, accord, doigts, les, place, comment, aide
+