Je compte me (re)mettre a la guitare, et je cherche une guitare electrique. J'ai 300€ max (voir quelques poussieres en plus s'il faut vraiment), je joue plutot rock/metal/blues principalement. Je suis pas mal tenté par Ibanez (Design Satriani :°)) et apres quelques renseignements pris sur le net, je pense que la SA120 serait parfaite! Donc avant de trouver un mag qui l'a dispo, je souhaiterai avoir vos avis eclairés (subjectifs ou pas :p) Merchi =) ![]() " Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou language SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immediate du compte sur Partoch.com" Perso je ne vois ni insulte, ni language SMS (je supporte pas ça!). J'ai fait une recherche "ibanez" "SA" "120" et je tombe sur 15000 sujets qui ne parlent pas de ce que je cherche (une seule fois mension de la guitare que je cherche!) Donc j'aimerai savoir pourkoi j'ai été banni! Bannir un nouveau membre sans un avertissement, c'est du beau travail de moderateur ça! Bravo ^__^ ![]() Je ne demande pas une reintegration de mon compte, juste de savoir pourkoi j'ai été banni. Merci de me repondre avant de supprimer ce message!! ![]()
SA120 et je n'ai trouvé que toi !!!On m'as dit que pour cette gamme de prix 250-300 euros (elle m'as coutée 310 euros) , c'était le meilleur son ibanez que tu peux trouver en neuf , et j'adore cette quitare , la couleure brun-bordeaux est sublime le son est super , moi je dit bravo IBANEZ !!!
Bah pour te répondre , je vais l'avoire pour noel , alors j'ai recherché ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ibanez, guitare, quelques, compte, blues, metal, rock, plutot, joue
+