Salut,
Je reviens sur ma réponse de ce matin pour plus de précisions;
Je constate en observant la première photo que le circuit imprimé a été assemblé en 2010 (c'est comme le port-salut c'est écrit dessus

) il y a donc fort à parier que le problème provient bien du polyswitch, ce thermo-fusible polymer réamarble est le carré de couleur jaune d'or (ou ocre) que l'on voit sur la première photo près de la fiche d'alimentation blanche avec les cables rouge et noir. son rôle et d'éviter la surchauffe de l'ampli mais quand il déconne

il se déclenche de façon intempestive au bout de quelques minutes de jeu (suivant le volume utilisé) puis tout redevient normal dès qu'il a refroidi un peu, le bon vieux coup de pied dans l'ampli n'est pour rien dans le retour du son

, il sert juste à abimer le matos et foutre en l'air les lampes au passage

.
Vérifie sur ce polyswitch s'il est indiqué mexico (ou pire china), dans tous les cas, change le et le problème sera résolu

.
Voici les références de celui que j'avais mis à la place de celui d'origine : Fusible Multifuse Bourns MF-R600 fusible réarmable 6A 30v.
Perso la réparation m'a pris une heure (car je suis très méticuleux) et m'a couté 8 euros pour retrouver un super ampli avec un super son à la GILMOUR

.
Un petit retour sur ce diagnostic serait sympa et apprécié (surtout si j'ai visé juste).
Musicalement.
1 membre aime ça