Je rencontre depuis que j'ai mon peavey JSX un bruit parasite que j'entends sur tous les canaux, même guitare débranchée, rien de branché dans la bouche d'effet non plus, rien que l'ampli dans le baffle avec un bon câble haut parleur Monsters Cable. J'ai fait une vidéo ou je filme ce bruit: https://drive.google.com/file/d/16v68oGHJv4o9GNJ7Ib8JUWwJIAo-IIqu/view?usp=shari... Est-ce que quelqu'un saurait d'où ça peut venir ce genre de bruit ? Pour info l'ampli sort de révision de chez mon technicien en me certifiant que tout est bon, et dès que j'arrive chez moi et que je le joue j'ai ce bruit. Je me dis que c'est peut être du à mon installation électrique à la maison, est-ce que ça ressemble à un bruit de problème de terre/masse ? t'as essayé de le brancher ailleurs que chez toi? Il ne faisait pas ce bruit avant d'aller chez le technicien ? Du coup, la question est : est-qu'il a déjà été silencieux ? Ne fait-il pas ce bruit depuis que tu l'as ? Car certains amplis ont naturellement une certaine tendance à la ronflette. Il est bien possible que l'ampli ait un penchant naturel pour la ronflette. C'est le cas de pas mal d'amplis, pas forcément bon marché (je pense notamment à certains amplis Fender). 1.si il est a lampe, elles sont mal isoles. 2.change de prise électrique. .3.inverse les polarités de la prise,la broche gauche met la a droite.. essaye dans d'autre pièces de la maison. bon courage car je ne vois rien d'autre,voir un autre technicien. salus alain il y a un ordre a respecter pour les brancher et le branchement Electrique a vérifié , ainsi que leurs polarité. apache55. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bruit, ampli, Peavey, -ce, bon, probl, chez, branch, rien
+