C'est un forum bien sympa créé par un membre de partoch.com (c'est camsouille) !
![]() ![]() Ta signature est aussi un peu grosse... ![]() sinon jolie déterage ![]() ![]() et désolé pour ma signature Qu'en avez-vous pensé ? Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() ![]() Sérieusement, j'ai aussi beaucoup aimé la série, bien que le 6e tome manque quelque peu d'inspiration à mon goût... Mais le dernier est tout simplement magnifique, l'auteure a réellement mettre fin aux aventures de Harry avec finesse et intérêt. On ne reste pas sur sa fin... Sans jeu de mot bien sûr ![]() Je ne suis vraiment pas déçu... Sauf du fait qu'il n'y en aura pas de suivant ![]() ![]() j'ai jamais lu d'harry potter... il meurt? ![]() ![]() T.2 : H.P et la chambre des secrets. T.3 : H.P et le prisonnier d'Azkaban. T.4 : H.P et la coupe de feu. T.5 : H.P et l'ordre du phénix. T.6 : H.P et le prince de sang-mêlé. T.7 : H.P et les reliques de la mort. Voilà, bonne lecture. ![]()
le combat final: navrant. Ou encore les noms de leurs enfants XD Albus Severus
J'ai préféré le 6 au 7. Le 7 reste pas mal mais bon... par ewemple: Un peu déçus par ce final. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, harry, potter, forum, bien, sympa, par, fan, membre
+